Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
3 novembre 2011

Entre Filles

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le nouveau kit de Novembre avec son atelier disponible ici
http://lesateliers74.canalblog.com/archives/2011/11/03/22566659.html 

Un mini album très féminin pour vos plus belles photos entre filles, je vous montre un petit aperçu de ce qui vous attend pour cet atelier.
Maintenant je me tais et vous souhaite à tous une trés belle fin de semaine...   

flyer entre filles


Entre Filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai que des mecs mais franchement il est super super beaux!!!je pourrais très bien en faire un pour les petites que je garde.
A
Que c'est "beau" !! bisous
B
wouah Magnifique ce mini !! deja rien que de voir la couverture... en tous cas de tres jolis tons !
B
j'aime beaucoup ton scrap !!! Merci aussi pour tes vidéos :)
C
oohh moi aussi j'adore !! très féminin à souhait et pleins de petits détails comme on les aime !! bravo pour tant de délicatesses et d'attentions !!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité