Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
28 novembre 2011

Entre Nous...

Bonjour à tous cette semaine je vous propose une dernière réalisation avec cette magnifique collection
"Lost and Found 2" de chez MME, on dit jamais deux sans trois voilà qui est fait.

Les kits ainsi que l'atelier sont ou seront disponible ici :
http://l-atelier-74.fait-maison.com/
Ce sera le derniers kit de l'année. Je vous retrouverais en 2012 pour de nouvelles aventures créatives.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans cet atelier, je vous souhaite à tous une belle semaine.

vignetteentrenous 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai reçu ce kit, il est à tomber, je l'adoooore ! merci Antony ! je m'y attèle dés que possible ! <br /> bis
N
C'est vraiment sublime, je suis fan<br /> je découvre votre blog<br /> et je suis vraiment fan.<br /> Une abonnée de plus sur le blog<br /> scrap bise<br /> niniscrap
S
encore un bien joli mini mené à bien!!!!
C
Avec Enya en fond sonore, regarder ce mini est un peu moment de bonheur ...<br /> Bises
C
Encore un de tes magnifiques projets !!! <br /> bises
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité