Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
31 octobre 2011

Le magicien d'OZ

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un mini album enveloppes avec la collection
"The magic of Oz" de G45 que beaucoup d'entre vous apprécie.
il est prêt à accueillir de petites photos sur les pages et des grandes sur les tags.

Une réalisation très simple et surtout très amusante à réaliser.
Un petit clin d'oeil également à toutes celles que j'ai rencontré hier,
ce fut un plaisir de passer un moment en votre compagnie.


Maintenant je me tais et vous souhaite à tous une très belle semaine.

flyer_Moz


Magic of Oz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de zieuter ta vidéo de ton mini tout est mortel c'est à tomber tu as un talent fou je mets ton blog dans mes favoris immédiatement comme ça je garderais un oeil sur ton parcours...<br /> <br /> Scrapbisous
T
Ooohlàlà.....!!! le magicien d'Oz..... avec les vraies de vraies illustrations d'époque...on les croiraient tout droit sorties d'un vieux livre d'enfant...les couleurs un peu fanées...la sublime bande son...tout y est !!! même les brins de paille en attaches, que de détails !!! (le rabat est sublime !) on retrouve même l'ambiance du film des années 30...(ah !...Judy Garland !)... trop fort ! tu as su parfaitement restituer l'essentiel de cette sublime fable en quelques pages...j'A-DO-RE !!! c'est très beau Antony...! et si tu t'attaques maintenant aux standards des films américains... à quoi peut-on s'attendre la prochaine fois !!...vu que tu arrives toujours à nous surprendre...<br /> bisous...<br /> (ps : je vois que tu as mis la photo de ton interview ! c'est chouette...)
D
très joli et bravo pour le courage de ta mise en photo !!!!bonne soirée sylvie
F
Je vois juste un pti bout, il m'a l'air sympa a faire et original. Biz du jour à toi et bon scrap!
S
il est magnifique !!!
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité