Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
11 décembre 2011

Challenge Porte photo

Bonjour à tous, je voulais m'excuser de ne pas être présent ces derniers temps sur la blogosphère.
Des obligations professionnelles m'ont amené à partir pas mal ces dernières semaines.
Je m'excuse pour tous les postes que j'ai raté.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont participés au challenge dont voici leurs contributions...

Vous vous doutez bien que le choix est très dur, donc pour ce faire j'ai décidé de vous mettre à contribution pour choisir les gagnants de ce challenge.

Pour ce faire vous allez voter pour vos réalisations préférées.

3 lots + 1 lot de consolation donc 4 catégories et 48h par catégorie pour faire votre choix,
nous commencerons dés demain avec les 5 prétendants au lot de consolation que j'aurais désigné.

Bonne journée à tous et à demain pour la suite du challenge
 

caroscrap42 cat_scrap christinspirationdumoment 
              1                            2                               3                             4 

lacess  les4rodde  lubiesdannabelle madynina 
              5                               6                              7                          8 

cadena_n manou  maodren  scrapamoi
              9                            10                             11                               12  

nathalie_a nathie pussyscrap rosesarah2000 
               13                          14                             15                           16 

scrapchopinette scrapetfanfreluches scrapouillettes yann

              17                           18                          19                             20

scrapepette54 miloucreation catherine

              21                          22                           23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben y'a pas les miens? Snif
G
J'adore! bravo à tous. Amicalement. GUETTOU.
P
faute de temps , je n'ai pas pu participer mais je compte bien réaliser ce porte photos, car je le trouve superbe!!!! merci Antony!!!! <br /> j'avoue que le choix va être difficile car ces porte-photos sont superbes, je vous félicite TOUS (ben oui, il y a Yann!!!)<br /> big bisous
A
superbes réalisations!!<br /> bisous<br /> véro
A
Je serais bien incapable de faire un choix parmi toutes ces p'tites créas !!! Heureusement en tant que participante je ne vote pas!<br /> Merci à toi d'avoir organisé ce jeu...<br /> Bises<br /> Annabelle
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité