Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
20 novembre 2011

Magic Photoshop

Bonjour à tous, une fois n'est pas coutume intéressons nous aujourd'hui aux photos qui agrémentent vos albums.
En tant qu'ancien photographe dont vous pourrez voir une partie de mon travail ici :
http://antony.soares.pagesperso-orange.fr/

je vous propose d'appréhender quelques techniques de retouche d'image pour embellir vos photos.

Certains préféreront le charme du naturel d'autres aimeront la perfection de l'infographie quoi qu'il en soit sans arriver à des extrêmes de retouche d'image, il est parfois nécessaire d'avoir recours à quelques améliorations.

Je vous joint une petit vidéo de démonstration, si certains d'entre vous sont intéressés par ces techniques, faite moi en part en laissant un commentaire. Si vous êtes assez nombreux je travaillerais sur une vidéo explicative des retouches de bases sur vos photos.

Maintenant je me tais je vous laisse visionner je vous souhaite à tous un très beau Dimanche.



photoshop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage que tout aille si vite sur ta vidéo... J'aimerais bien un petit tuto si tu en trouves le temps !!!<br /> <br /> Merci d'avance.
C
coucou<br /> <br /> génial cette vidéo. cela m'interesserait d'avoir n tuto en vidéo.<br /> <br /> MErci <br /> <br /> bonne journée
S
Je ne sais pas si ce sont tes enfants, mais ils sont très beaux, des petits visages à tomber....ils feront un malheur plus tard auprès des filles !!! Ta vidéo est superbe, et très tentante pour retravailler les photos. J'adore la photo et j'aimerais beaucoup apprendre des bases de retouche mais je n'ai que Photofiltre et photofiltre studio. Vas-tu préparer quelque chose pour nous les novices (par rapport à toi) pour améliorer nos photos avant de les scrapper ? ce serait super ! Merci à l'avance pour ton partage.<br /> <br /> A bientôt
S
Bonsoir,<br /> Vidéo géniale - dextérité scotchante<br /> je suis hyper partante pour un cours<br /> A bientôt
C
waouh... impressionnant de facilité, pour toi!!!!! n'empèche que si tu nous donne quelques tuyaux... je crois que nous sommes tous ok !!!! meric en tous cas!!!
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité