Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
27 juin 2011

Trésors d'enfants

Bonjour à tous, j'éspère que vous avez tous passé un très bon week-end pour ce début de semaine je vous présente mon dernier Canvas, après je passe à autre chose, un concentré de petits bric à brac chinés par ci par là.
j'en profite pour vous dire qu'il reste quelques places pour le canvas tour pour plus d'infos c'est ici :

 http://latelier74.canalblog.com/archives/2011/05/26/21235392.html

Bonne semaine à tous.

_DSF4450

Pour finir une visite en vidéo de ce canvas 25 x 25 cm
 
Trésors d'enfants

Photo : R.DOISNEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau ce canvas avec ces petits trésors,bravo
P
super beau boulot!A+
K
Merci pour ce voyage dans l'enfance. Un pur moment de bonheur (j'adore la musique)<br /> Belle journée<br /> Nelly
M
Merci pour ces infos, mais je ne regrette qu'une seule chose c'est d'être aussi loin et ne pouvoir assister à tes ateliers. Gros bisous
C
idem! trop contente ^^<br /> un grand merci ;-)
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité