Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
1 juillet 2011

Mini Album Tags

Durant tout le mois de juillet nous vous proposerons des réalisations très largement inspirées de TH car je sais que certaines d'entre vous sont fans. Cette semaine nous commençons avec la création d'un mini album tags très facile et très vite réalisé. j'éspère que cela vous plaira bonne fin de semaine et surtout bon week-end à tous.

_DSF4474

Bon atelier à tous...

Album Mini Tags 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas encore vu la vidéo mais rien que de voir le visuel ça me plait bien.<br /> ScrapBiz
A
Merci beaucoup pour toutes tes videos. Grace a toi j'ai enfin ose me lancer dans la fabrication d'etiquettes et je m'en suis donnee a coeur joie. Si tu as 2 minutes, je viens de les mettre sur mon blog. Bon, maintenant il ne me reste plus qu'a ranger tout le bazar que j'ai mis partout (en esperant que je n'ai pas badigeonne de l'encre partout !!!). Merci encore !
P
Je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée!!! Je vais surement repasser chercher l'inspiration, tes tutos sont excellents!!! Merci pour tous ces partages,<br /> à très vite, bises, Plumelle
N
tout simplement magnifique! les explications sont claires et le tout super réussi!!! du coup je m'inscris très vite à ta newletter<br /> merci pour ce partage...
M
waouh superbe réalisation <br /> md
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité