Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
24 septembre 2011

Etc.

Bonsoir une petite intrusion dans votre ordinateur pour vous dire que malgré mon absence ces derniers temps, je ne vous oublis pas, je travail pour vous du moins pour vous proposer plein de choses pour les prochains mois. J'éspère ainsi vous accompagner jusqu'à cette fin d'année autant vous dire que c'est pas mal de boulot...

Je vous montre un aperçu de ce que je vous prépare pour début octobre, j'éspère que cela vous plaira... Maintenant je me tais et vous souhaite à tous un très beau Week end...  


Etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un réel plaisir d'avoir participer à l'atelier secret de femmes .....excellent ce carnet Halloween!!!....encore une bien belle création ..bravo
L
de biens jolis détails !<br /> bises
P
héhéhé bientôt la date fatidique!!! je suis fan de tes projets!!!!plein de big bisous
S
c'est super ce projet, j'espère qu'il y aura assez de kits pour tout le monde!
N
toujours aussi beau ton scrap, bravo!!
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité