Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
18 juillet 2011

Carnet de voyage

Cette semaine je vais vous montrer une petit technique très facile à réaliser sur un tags et quelques embellissements  servant à agrémenter un carnet de voyage. Toujours dans le même esprit vintage qui me plaît tant...

Nous allons l'embosser et lui donner un aspect vieilli. Je vous montre le carnet de voyage (version light)

_DSF4516

_DSF4517     _DSF4518

_DSF4519    _DSF4520

_DSF4521    _DSF4522

Et Maintenant une petite vidéo pour vous expliquer la technique...
J'ai utilisé des encres à alcool, du rouleau aluminium adhésif vendu en grande surface de bricolage au rayon plomberie chauffage ainsi que de la laine d'acier 000.

J'éspère que cela vous plaira maintenant je me tais bonne vidéo à tous et très belle semaine. 

carnet de voyage 

Musique empruntée sur le blog d'une autre artiste Rachel  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
no
C
Superbe !! Bravo
V
bravo pour cette vidéo bien explicative ! hâte de patouiller les encres à alcool maintenant ! c'est magnifique !
A
Waouh!!!!<br /> <br /> Je l'aime déjà beaucoup light mais le résultat est stupéfiant<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Ariane
M
Fabuleux, le carnet, et le tuto!! <br /> Il est deux heures du mat, et je suis encore en train de regarder tes vidéos au lieu d'aller dormir!! Si je fais n'importe quoi demain au boulot, je file l'adresse de ton blog à ma chef, vous vous arrangerez directement!!^^<br /> (oui, je récuse toute idée de responsabilité quand à un éventuel manque de sommeil! c'est TA faute!)<br /> Voilà, c'est dit! :D
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité