Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
27 avril 2011

Tutoriel Altered Art Part 1

 

La première vidéo  consacrée à la réalisation d'objets en Altered Art est en ligne.

L'idée de cette vidéo  étant de montrer qu'avec le même matériel que précédemment utilisé  pour nos étiquettes on peut faire d'autres créations en y incorporant des objets divers.

Sur cette vidéo nous avons utilisé quasi le même matériel :

- Papier bristol  320 Grammes

- Encres DISTRESS : Tea dye - Walnut stain - Wild Honey  +   Encre VERSAFINE : Noir 

- Cut n dry Mousse pour application des encres

Tampons : Stampers Anonymous  réf./ Ultimate grung et Oddities " la galerie du Scrap"

- Cire à patiner Cuivre et Noir 

- Petit cadre bois

- Medium Mat en gel  

- Engrenages et montres chinés en broc 

Je vous invite donc à faire la promotion du blog  via vos blogs  pour que nous puissions vous proposer toujours de nouveaux tutoriels  merci d'avance.

http://latelier74.canalblog.com/

Pour commander ou connaitre les tarifs envoyez : atelier74 kit SA oddities

2 kits sont à votre disposition

info@galerieduscrap.com 

J'espère que cela vous plaira, maintenant je me tais... bonne vidéo à tous


Musique empruntée sur le blog d'une autre artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens du blog de Many, je viens de voir cette vidéo, c'est superbe ! BRAVO !
C
je viens de la trouver,cette video! superbe , bravo pour l'instinct d'artiste! vous avez été très instantané!!bises
P
GÉNIAL ! C'est trop bien !
P
Merci une nouvelle fois pour cette nouvelle vidéo !!!!! superbe !!!!<br /> bises<br /> delphine<br /> ps: je remets un lien sur mon blog très vite...!
M
c'est vraiment une magnifique idée, quelle patience pour nous montrer tout ça. ça me donne des idées . je reviendrai me promener et je vais t'emmener sur mon blog.
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité