Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
10 juin 2011

Et que ça brille

Bonjour à tous cette semaine ce n'est pas une, ni deux, ni trois mais 4 réalisations que nous vous proposons... Qui dit mieux.
Dans cet atelier je vais vous montrer 4 techniques différentes pour obtenir 4 fonds d'étiquettes différents tous plus étincelants les uns que les autres.

_DSF4362

 
Les produits utilisés  :
Perfext pearl, Glimmer mist, Cosmic shimmer

Pour ceux qui sont patient je vous joins deux liens vers les vidéos détaillées avec toutes les explications soit environ 20 minutes d'atelier.

http://www.dailymotion.com/video/xj7z9z_brillant-1_creation
http://www.dailymotion.com/video/xj881b_brillant-2_creation

Voilà j'espère que cela vous plaira bonne vidéo et bon week end à tous...

Et que ça brille 

Musique empruntée sur le blog d'une autre artiste Rachel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial de nous faire partager ! dommage, je n'ai guère le temps de voir le nom des produits utilisés. J'ai hâte de tester.... Merci !
N
tout a été dit sur ton talent et la beauté de ces tags! par contre, j'ai une petite question où trouver le cosmic shimmer? il rend superbement bien....
N
Merci pour ces superbes vidéos ; je reviendrai plus longuement visiter ton blog !!!
J
Waouhhh c'est absolument magnifique !!! Il faut que j'essai très rapidement !!! merci pour ces partages
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog par le biais d'infiniment scrap<br /> IL est super sympa les vidéos sont très bien même si un peu rapide au niveau des produits que tu montres au moment de les utiliser comme ces bouteilles carrées, je ne connais pas cette encre et son effet à l'ai trop sympa. J'adore tout particulièrement le tag bleu bien que les autres soient aussi très très beau, j'aime beaucoup mettre en pratique de nouvelles techniques, alors merci pour ce partage.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité