Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
3 juin 2011

Retro Style

Bonjour à tous et merci encore pour vos commentaires forts agréables, cette semaine je me suis lancé un petit défi personnel faire 3 tags différents dans un style rétro  en utilisant au moins 6 éléments identiques ( les jetons, le ticket, la grille de bingo, le film photo, les agrafes et une photo d'identité).

je vous  joins en vidéo la réalisation d'une étiquette,  
les deux autres ayant été réalisées de la même façon.

Sans_titre_6

Tampons : Stampers Anonymous  réf./ The game of life
Pour commander ou connaître les tarifs envoyez : atelier74  
SA Game of life

info@galerieduscrap.com 

J'espère que cela vous plaira, maintenant je me tais... bonne vidéo à tous et très bon week end


3 tags retro

Musique empruntée sur le blog d'une autre artiste Rachel / plus Yann Tiersen bien sûre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une fois, Bravo !! pour ces 3 jolies créations et cette sympathique vidéo toujours très en accord musicalement avec le thème...j'aime beaucoup ce petit clin d’œil au cinéma des années 50... c'est drôle comme tu arrives à dissocier 3 style différents à partir quasiment des mêmes éléments !! le style "mafioso", le style "chaplin" et le style après-guerre à la "Gene kelly " très romantico-nostalgique de ces années-là... sans parler du petit bout de pellicule qui joue le jeu de la transparence sur chacune des étiquettes...(et même la pince à billets !!! génial la brocante...) merci donc pour ce défi perso réussi !!! <br /> bisous
L
belle vidéo, que d'imagination!!!!!!!! bravo merci pour le partage
L
J'adore les tags. merci pour cette vidéo.
S
J'adore trop, c'est vraiment TY TOP ce que vous faites.Merci pour les vidéos qui me permettront de faire mes réalisations et d'épater les copines !! Bonne continuation...
L
plein de bonne idées par là!!
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité