Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
8 mars 2011

Bienvenue à Tous !

 

Bienvenue sur le blog de l'atelier 74.

Ce blog à pour objectif de faire découvrir au débutant(es) comme nous les différentes techniques de scrap, altered art, mixed média et home déco.

 Au travers d'exercices pratiques en photos  ou en vidéos et de fiches techniques détaillées, nous testerons pour vous les différentes méthodes de travail ainsi que les différents  effets, nous passerons  en revue le matériel et les fournitures et nous vous orienterons vers une liste de fournisseurs.

 Bien entendu ce blog est contributif, chacun d'entre vous peut nous envoyer son tutoriel afin que nous le testions et le  mettions à disposition de la communauté, pour que les essais  de chacun puissent enrichir les connaissances des autres.

 Nous essayerons également d'organiser des ateliers d'apprentissages et de perfectionnements ouvert au plus grand nombre.

 Ce blog est le vôtre, je vous invite donc à vous inscrire à la newsletter afin de ne rien rater de nos ateliers merci d'avance et à très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wa quel superbe blog. Merci de partager et de nous apprendre autant. J'ai hâte d'essayer toutes vos astuces. Je m'inscris à la news, c'est tellement génial.Biz
L
Bonjour, je viens de découvrir ton site. J'ai vu une vidéo, tout est très bien expliqué. Est-ce qu'il y a un endroit ou on peut t'envoyer les réas créées à partir de tes explications, cela serait sympa !!<br /> Je ferai un post sur mon blog, dans la journée, encore merci, bisous, lolo
C
Je viens de voir deux vidéos. Cela me semble un peu compliqué mais il faut un début à tout.<br /> Je vous présente sur mon blog et bien que je sois vue que par un nombre restreint, ce sera ma petite goutte.<br /> Longue à ce blog et à bientôt.
S
Je viens de m'inscrire à ta news car tu es très généreux de partager ton savoir et surtout de donner tant de bons conseils pour les débutantes.. bravo à toi. Bises. Sophie
K
Bienvenue à toi ! super ton idée ! je ne fais pas de scrap alors c'est bien de pouvoir trouver quelques conseils ... je mettrai un petit mot sur mon blog dès que j'en aurai un peu le temps pour l'instant je suis en travaux de rénovation dans ma nouvelle maison ! Bon courage pour la suite et continue ! bientôt tu n'auras plus besoin de pub j'en suis sûre ! Bises - Karine
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité