Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
21 janvier 2012

Désolé de ce retard...

Bonjour à tous, je tenais à m'excuser auprès de vous pour cette interruption soudaine de mes activités sur la blogosphère.

En effet ayant repris une activité professionnelle, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mes activités SCRAP, je m'en excuse sincèrement, mais il m'est difficile de faire pleinement plusieurs choses à la fois.

Par ailleurs je tenais à tous vous remercier pour vos messages et vous souhaiter à mon tour une trés belle année 2012

Je reviendrais vers vous très prochainement pour finaliser le challenge  merci à tous de votre compréhension et beau week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une belle année 2012 sous le signe de la créativité.<br /> <br /> Bises
F
Tu es tout excusé!! Il y a des priorités dans la vie!! et la vie professionnelle est une des plus importantes !!!<br /> <br /> Bonne chance pour cette aventure professionnelle et bonne année 2012!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
C
La jonglerie n'est pas une chose que je maitrise aussi, bon courage...
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
S
Une bonne et belle année 2012, surtout garde-bien ta santé et ton charisme pour tous ceux que tu aimes. Te voir de temps en temps, nous sera un bonheur, essaie de te partager équitablement et tout va "rouler"! A bientôt et merci de tes nouvelles. Biz et bon courage, Monik
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité