Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
7 septembre 2011

C'est la rentrée

Bonjour à tous, je suis très heureux de vous retrouver après un mois et demi de repos estival. Je vous remercie tous pour vos messages durant ces vacances auxquels je n'ai pu répondre. 

Pour la rentrée c'est un post un peu plus long que d'habitude car j'ai beaucoup de choses à vous dire :

En premier lieu je remercie Françoise et Céline du blog "le jardin du Mixed Média" qui m'ont faites l'honneur de m'inviter pour leur challenge du mois de septembre. A cette occasion j'ai réalisé un canvas et un mini version allégé dans un esprit bucolique un peu décalé de mon style habituel mais au bout d'un mois et demi sans scraper on perd un peu toutes notions. Je vous montre le résultat :

Le canvas :

lejardindumm

Le mini version light :

lejardindumm6

lejardindumm2lejardindumm4lejardindumm5lejardindumm3

Bien sûr la vidéo de la réalisation du canvas sera disponible d'ici quelques jours sur le blog mais si vous êtes impatiente et que vous souhaitez participer au challenge je vous invite à la visionner ici :

http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-le-challenge-de-septembre-et-son-invite-antony-soares-83079245.html

En second je voudrais remercier Mimih pour cette splendide bannière qui habille dorénavant le blog merci à elle pour cette très belle création et sa gentille attention je vous invite à la découvrir au travers de ses créations ici: 

http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/

Enfin pour finir je vous annonce pour ceux qui sont en région parisienne que je serais sur deux évènement en septembre et en octobre toutes les informations sont disponibles ici :

http://www.galerieduscrap.com/PBProduct.asp?ItmID=8402021

http://www.galerieduscrap.com/PBCPPlayer.asp?ID=519092

Voilà pour cette rentrée je suis très heureux de vous retrouver je vous souhaite à tous une très belle journée et une bonne fin de semaine.

Bonne vidéo à tous...


Le jardin du Mix Média


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je decouvre enfin tes reas et quel travail magnifique que tu fais ! :)
S
j'ai découvert ton blog ou il y a des merveilles.<br /> J'adore le fond que tu as réalisé.<br /> J'aimerai savoir si possible:<br /> Quel couleurs de glimmer mist tu as employé et ainsi que la peinture?<br /> Je débute dans le mixed média mais pas dans le scrap!<br /> SERENA
N
merci pour votre super blog. j'ai passé un bout de mon mois d'aout avec vous ...j'avais gardé votre reference après l'article sur les cartes à jouer chez infiment scrap sans avoir le temps d'y revenir. voilà que j'ai appris beaucoup avec toutes vos vidéos cet été. d'ailleurs j'ai fini par acheter plus d'encres Distress dommage que vous n'avez pas des actions chez eux !!! et puis j'ai fini par le faire mon jeu de cartes et cela m'a extra plu.merci pour tout et au plaisir de vous regarder et d'apprendre avec vous.<br /> bon mois de septembre et du succès sans aucun doute pour vos ateliers ...moi j'habite trop loin !!!<br /> Au Canada pour dire !
C
Encore une création qui mérite toute notre attention tellement les petits détails y apportent du charme !
D
Très joli !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité