Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
28 mai 2011

Coeur Mixed Média

L'atelier de cette semaine est une réalisation pour la fête des mères, nous souhaitons au passage une très bonne fête à toutes les mamans.  Cette vidéo est je pense la dernière consacrée au découpage, collage nous passerons à d'autres choses la semaine prochaine.


Je vous invite à faire la promotion de l'atelier 74  pour les ateliers CANVAS  qui se dérouleront  en Seine et marne au mois de juillet, c'est ici :

http://latelier74.canalblog.com/archives/2011/05/26/21235392.html


J'espère que cela vous plaira, maintenant je me tais... bonnes vidéos à tous !!! 




 Musique empruntée sur le blog d'une autre artiste Rachel / plus Yann Tiersen bien sûre

 

Voici le résultat final


_DSF4218

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> superbe et originale ; quel magnifique cadeau !<br /> bravo
M
Magnifique ! L'idée est très belle, et superbement réalisée !
P
Magnifique !!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
T
Très joli !!!<br /> Cela me fait penser à un livre que j'adore "la mécanique du cœur" de Mathias Malzieu.<br /> <br /> La top pour moi serait l'association des 2.<br /> <br /> A bientôt.
C
Avec un coeur pareil !!! c'est vraiment une superbe idée pour montrer aux mamans à quel point on les aime !! <br /> Bravo encore !!! <br /> J'ai hâte de découvrir la suite !! <br /> Très belle journée<br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité