Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
23 mai 2011

Canvas Love

Pour ce début de semaine une petite création mixed média trés similaire à celle précédemment réalisée. Du papier de la colle  un peu de peinture et quelques embellissements qui la viennent de chez : http://embelichrist.bigbig.com/

Une fois n'est pas coutûmes je vous fait visiter cette création en vidéo et en musique 

 j'éspère que cela vous plaira bonne semaine à tous bises...

love

Une visite de cette création sur une superbe musique signée Yann Tiersen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à une amie et franchement je ne suis pas déçue de ma visite<br /> <br /> j'ai un style très shabby mais tes vidéo donnent envie de tester<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> Corinne
B
Que c'est beau et fait minutieusement, j'adoore les finitions, les tits details, l'embellisement de Embelichrist, la ptite fiole, le tout quoi !! :)
T
MA-GNI-FIQUE......!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> superbe créativité encore une fois sur ce tableau au style complètement hétéroclite que j'adore....la pièce centrale en métal avec les chiffres millimétrés, la tête de loup à anneau et surtout la petite fiole posées au coin apportent sans nul doute tout son charme à cette splendide composition...on se croirait presque dans un cabinet de curiosités d'époque...! de plus, ce rouge magnifique y contribue fortement....! génialissime...!!!! l'ensemble est très réussi !! encore et toujours cette touche d'originalité qui t'appartient complètement et qui fait que l'on reste ba-ba à chaque fois... bravo...j'adore...!!!<br /> bisous
M
Superbe, j'adore les couleurs !<br /> Beau WE<br /> Mirevan depuis Chambéry
P
Superbe comme toujours !!!!!!!!!! un grand bravo !!!!!!!!! et je vois que tu as de plus en plus de fans !!!!!!!!<br /> Sinon, je voulais savoir, quand tu fais un travail comme celui-là, tu as déjà une idée précise dans ta tête du rendu final ou tu y vas au feeling ??????<br /> bises<br /> delphine
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité