Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
20 mai 2011

Mona Lisa 74

Avant toutes choses je voulais toutes vos remercier pour vos commentaires forts sympathiques et vous remercier également pour le coup de pouce que certaines ont fait sur leur blogs.

Cette semaine pas de préambule à l'atelier et pas non plus de decsription de produits car nous avons déjà tout détaillé dans les ateliers précedants. 

l'atelier de cette semaine est une version revisitée de la joconde un peu de colle et de papiers, quelques encres et embelissements chinés en brocante et le tour est joué...

_DSF4179

Je vous rappel que vous pouvez commander ou connaitre les tarifs  des produits à ces deux adresses :

envoyez : atelier74  à idees.creatives@aliceadsl.fr ou info@galerieduscrap.com 


Je vous invite à faire la promotion de l'atelier 74 via vos blogs  pour que nous puissions vous proposer toujours de nouveaux tutoriels  merci d'avance.

http://latelier74.canalblog.com/


J'espère que cela vous plaira, maintenant je me tais... bonnes vidéos à tous !!! 



 

Musique empruntée sur le blog d'une autre artiste Rachel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta vidéo est superbe, très instructif.Maintenant je comprend mieux comment avoir cette effet de vieillit.<br /> J'aime beaucoup!!Merci ce partage<br /> Bisous
L
Merci à tous pour vos commentaires forts sympathiques à très vite pour de nouvelles aventures créatives, bonne semaine à tous
P
Contrairement à certaines qui viennent racoler pour te faire leur promo, je tenais juste à te dire que tes créations sont vraiment très belles et pleines de sensibilité. Mais aussi que... que je suis trop content de découvrir un nouveau mec qui scrappe, youpi lol<br /> C'est grace à Many que je suis arrivé ici (dont j'admire le travail)<br /> Tes tutos sont sympa, grace à toi on redécouvre les bases :)<br /> Vivement la suite !!<br /> Merci.<br /> Patrice
L
Très belle réalisation ! Bravo !
I
sympa le résultat!
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité