Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
23 avril 2011

Jolies Etiquettes le tuto Part 3 débutantes

La troisième et dernière vidéo  consacrée à la réalisation d'étiquettes est en ligne.

Une partie est manquante celle du tampon de cire car nous l'avions pas pour la vidéo mais rien de plus simple

Sur cette vidéo nous avons utilisé quasi le même matériel :

- Papier bristol  320 Grammes

- Encres DISTRESS : Old paper - Walnut stain - Vintage photo - Fired brick  +   Encre VERSAFINE : Noir 

- Cut n dry Mousse pour application des encres

Tampons : Stampers Anonymous  réf./ Shabby French fournit par " la galerie du Scrap" (Une planche passe partout qui est un bon complément...)

Tampon bois : Hero Arts réf./ La letter 

- Plumes  fournient par " la galerie du Scrap"  

- Tissu chiné en broc par ma maman 

Pour que nous puissions vous proposer du matériel au meilleur prix nous aurions besoin de plus d'inscription à la newsletters afin de mieux négocier les tarifs je vous invite donc à faire la promotion du blog  via vos blogs  pour que nous puissions vous proposer toujours de nouveaux tutoriels avec le matériel à des prix attractifs merci d'avance.

http://latelier74.canalblog.com/

J'espère que cela vous plaira, maintenant je me tais... bonne vidéo à tous

Et à partir de maintenant c'est à vous de jouer...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de voir ta vidéo, c super ! bravo! elles sont superbes ces etiquettes !très bonne imagination ! continu
G
Très belles réalisations ce que je regrette un peu c'est les videos un peu trop rapide à mon gout étant débutante j'ai un peu de mal à suivre, je suis un peu perdu dans les tampons non montés ou il faut un support et une petite explication me ferait plaisir. En tout cas j'adore le style, j'aime beaucoup tout ce qui touche le retro, l'ancienne époque, félicitation
B
Superbe. J'ai testé les 3 tutos. Je suis super fière de mes étiquettes, avant c'était la cata. Ne change rien. Claire, rapide : ce sont de loin les meilleures vidéos que j'ai regardées. A bientôt.
V
quel beau travail ! beaucoup de talent ! bravo
L
quelques beaux tutos sur ton blog!!!<br /> amicalement scrap
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité