Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
20 avril 2011

Jolies Etiquettes le tuto Part 2 débutantes

 

La deuxième vidéo  consacrée à la réalisation d'étiquettes est en ligne.

L'idée de cette vidéo  étant de montrer qu'avec le même matériel que précédemment utilisé on peut créer une multitude d'étiquettes toutes plus jolies les unes que les autres.

Sur cette vidéo nous avons utilisé quasi le même matériel :

- Papier bristol  320 Grammes

- Encres DISTRESS : Vintage photo - Fired brick  +   Encre VERSAFINE : Noir 

- Cut n dry Mousse pour application des encres

Tampons : Stampers Anonymous  réf./ The Girls  planche fournit par " la galerie du Scrap" (Une pure merveille!!! les tampons sont tellement beaux qu'ils se suffisent à eux même, on aurait  tendance a vouloir en mettre partout...)

- Tissu chiné en broc par ma maman ( cela sert de faire les brocs)

N'hésitez pas à proposer vos tutoriaux et à diffuser l'information via vos blogs  pour que nous puissions vous proposer toujours de nouveaux tutoriels merci d'avance.

 

Pour commander ou connaitre les tarifs envoyez : atelier74 kit SA the girls

2 kits sont à votre disposition

info@galerieduscrap.com 

J'espère que cela vous plaira, maintenant je me tais... bonne vidéo à tous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de visiter votre blog (par hasard) et bien sur je me suis inscrite à votre newletter BRAVO pour ce blog et longue vie à ce nouveau blog puisqu'il n'est pas ouvert depuis longtemps bonne soirée et à bientot merci pour tous ces tutos en vidéos
T
encore une superbe vidéo très claire pour la débutante que je suis dans cet art de l'étiquette....je risque fort de m'habituer très vite à cette jolie petite musique entraînante qui devient ta véritable marque de fabrique on dirait...j'adore !!!
B
super vidéos !! bravo bravo !!!!!
C
Je sens que je ne vais pas me lasser de tous ces tutos. Ils sont clairs et précis, même sans paroles et avec une jolie musique en plus ... Il va en falloir du suivi !!! <br /> Merci encore !
V
Merci pour tes idées et tes astuces...<br /> Véro
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité