Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier 74
16 avril 2011

Jolies Étiquettes le tuto Part 1 débutantes

Voilà chose promise chose due , la première vidéo  est en ligne, soyez indulgent(es) c'est la première j'espère que votre présence et votre intérêt  fera qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Plus une vidéo découverte qu'un réel tutoriel, nous  avons testé pour vous la réalisation d'une étiquette niveau débutant(es)  (encres + tampons)  très simple de réalisation .

Pour ceux qui s'attendaient  à quelque chose d'extraordinaire il faudra repasser dans quelques temps ici l'on débute..

L'idée de cette vidéo  étant de montrer qu'avec juste un peu de papier quelques beaux tampons et un bout de tissu on peut commencer à réaliser quelques étiquettes bien sympa.

Dans un futur proche nous souhaiterions vous proposer  la possibilité de vous fournir les produits présentés afin de grouper nos achats pour cela il suffira de nous envoyez  via contacter l'auteur le mot "kit" suivi du nom de la vidéo, ici "kit étiquettes débutante Part 1".

Sur cette vidéo nous avons utilisé :

- Papier bristol  320 Grammes

- Encres DISTRESS : Vintage photo - Walnut stain  +   Encre VERSAFINE : Noir (Investissement de base car tous projets commencent  très souvent avec les encres, applicablent sur papier,tissu,verre...)

- Cut n dry Mousse pour application des encres

Tampons : Stampers Anonymous  réf./ The Girls  planche fournit par " la galerie du Scrap" (Une pure merveille!!!  les tampons sont tellement beaux qu'ils se suffisent à eux même, on aurait  tendance a vouloir en mettre partout...)

- Tissu chiné en broc par ma maman ( cela sert de faire les brocs)

La boutique n'étant pas encore ouverte vous pouvez nous envoyer quand même votre demande de fourniture via contacter l'auteur vous recevrez la liste détaillée ainsi que les tarifs. Vous pourrez vous les procurer par vos propres moyens ou si vous souhaitez passer  commande  nous transmettrons à notre fournisseur.

Photos ci dessous  dernier tampon de la planche "The Girls" avec d'autres encres qui feront l'objet d'une nouvelle vidéo " Encres et Applications ".

thegirlsstamp

N'hésitez pas à proposer vos tutoriaux et à diffuser l'information via vos blogs merci d'avance

J'espère que cela vous plaira, maintenant je me tais... bonne vidéo à tous.

Si vous ne voyez pas la video ci dessous voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=o-nvC0ekZ2U

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette vidéo, je cherchais à vieillir du papier, et votre vidéo est très explicite. Il ne me reste plus qu'à acheter le matériel et à essayer.<br /> Belle journée.
M
merci pour tes tutos qui égayent ma convalescence..un vrai plaisir à regarder ..clairs, riches et précis ...ça donne envie de s'y mettre tout de suite mais il faudra attendre que je sois plus en forme pour descendre dans l'atelier!!!!
L
J'ai visualisé cette première vidéo et j'ai réalisé un tag super sympa !! Merci beaucoup !<br /> Je vais aller voir la 2ème et poursuivre ainsi ma ballade sur ce blog !! <br /> Y-a-t-il une galerie où on peut poster les réas ? bisous, lolo
M
Merci merci, je t'adore, c'est extra. Gros bisous
C
merci pour cette video que je découvre au hasard en me promenant de blog en blog...elle est géniale et la musique en donne un rythme très agréable! à bientôt, bises
Newsletter
Publicité
L'atelier 74
Publicité